• Info rapide

    Si par hasard vous aviez envie de vous promener, faites donc un tour sur le lien ci dessous....

    ................................ou en cliquant sur la photo de la libellule.

    Chat.Riviere.JP (38)

    http://mesfondecran.over-blog.fr/

     

     

    « Isla Morada .Floride.USAUSA.Near Rapid City.South Dakota »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 17:57

       Malin,prise ds ma promenade ,j'en ai oublie le travail!

    Sabine

    2
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 18:15

    Cette belle dame est magnifique, très élégante et délicate !!!

    Félicitations pour ton superbe cliché !!!

    Je n'ai pas vu le lien dont tu parles, mais du coup j'ai fait la découverte de ton blog sur les fonds d'écran et ça valait le coup !!! yes cool 

    Bonne soirée et à bientôt

     

    3
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:31

    superbe (  pour moi qui n 'en voit pas souvent ) je ne suis pas dans  un bon endroit

     trop prés d e la mer surement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :