• Le fer à cheval.Haute Savoie

    Le fer à cheval.Haute Savoie

     

    Photo de Jipé

    « USA.Near Rapid City.South DakotaPort Saint Sauveur. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 12:59

    C'est juste superbe, c'est une région que je connais bien, que j'apprécie mais j'aurais du mal à y vivre toute l' année................sauf à Annecy près du lac he, c'est mon lieu de prédilection !!!

    Ta photo est vraiment magnifique .................... bravo 

    Bonne journée

    2
    Mardi 20 Septembre 2016 à 20:07

    Le talent et la beauté me laissent sans voix... Juste te dire que j'aimerais me téléporter là-bas pour voir toute cette beauté... Merci Jipé !

    3
    Samedi 24 Septembre 2016 à 17:12

    et juste un petit clapotis.....

    4
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 18:40

    Je découvre de sublimes photos ...

    Merci de ta visite.

    Bonne soirée !

    5
    Mercredi 28 Juin 2017 à 18:17

    waouwww magnifique! moi qui aime la montagne c'est splendide ....

      • Mercredi 28 Juin 2017 à 20:23

        Merci.

    6
    Mercredi 28 Juin 2017 à 19:19

    Ah là je connais bien, c'est chez moi! Avant que je quitte la Haute-Savoie. :-) 

      • Mercredi 28 Juin 2017 à 20:23

        J'adore cet endroit.

    7
    Mardi 27 Mars 2018 à 18:56

    Bonjour JIPE      Je découvre ton blog et j'ai bien aimé cette photo de SAVOIE sur le Fer à cheval car dans mon enfance j'y étais allée et mon père avait pris pas mal de photos car c'est vraiment une belle région de montagnes ou passer des vacances paisibles ; nous logions à l'époque dans un superbe chalet en plein bois avec la rivière à coté très apaisante à entendre.

    Bisous

    COCO

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :