• Oiseaux de nos jardins.Chardonneret et pinson.Par Jipé.

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2014 à 19:30

    J'aime beaucoup ces images, je suis très près des oiseaux pour diverses raison, 

    Un petit coup de cœur pour ceux qui ont les masques rouges

    bise

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 14:13

    Merci d'être passé sur ma page ! J'aime beaucoup les oiseaux" Les fleurs du ciel" et dans ma Picardie il y a beaucoup de chardonnerets!

    Amicalement.

     

    3
    eva
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:52

    j' adore cette série


    et quelle patience!!!

    4
    Cathy
    Lundi 19 Mai 2014 à 04:51

    Superbe on sent le regard contemplatif de l'homme qui se trouve derrière l'objectif merci pour ce partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :