• Rougequeue noir ....qui boude.

    Rouge queue

     

    *

     

    Le Rougequeue noir (Phoenicurus ochruros, S.G. Gmelin, 1774) est une espèce de petit passereau partiellement migrateur très répandu, de la famille des muscicapidés. On l'appelle également rossignol des murailles ou queue rousse.

     

    « Gabare ou gabarre sur la LoireCanal Saint Martin.Paris »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Janvier 2018 à 22:37

    Belle photo aussi.

    Dommage qu'on ne puisse voir ses beaux yeux!

    Nous étions à l'écopole du Val d'Allier près de Pérignat es Allier.

    Bon dimanche.

    Michel

    2
    Christale
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 10:15

    On dit pourtant que c'est pas beau de bouder, mais là j'avoue que j'aime bien !!! clown

    Comme dit Michel, j'aurais bien aimé voir ses yeux !!!   

    Bise et bon dimanche

    3
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 11:21

    Merci de ton passage sur mes photos

    je vois que tu en a pas mal du Vercors !

     un rouge queue sans tête  que lui a tu dit pour qu'il boude ?

    bonne journée

    4
    Lundi 22 Janvier 2018 à 09:44

    Très belle prise ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :