• Calvaire en Berry

    Le calvaire

    « Moineau.SparrowCanada »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2016 à 09:09

    Un ciel flamboyant.Instant fugace de la journée.

    Bon dimanche.

    2
    Jeudi 21 Avril 2016 à 18:35

    Juste superbe !!! et ça vaut le coup d'être prêt à dégainer l'objectif !!! bravo

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 19:52

        Merci,cela me fait chotocoeur.

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 20:04

        Moi je regrette de ne pas savoir saisir ces instants fugaces.....et je suis très contente de t'avoir fait chotocoeur......MDR !!! d'ailleurs je vais fouiller chez toi du coup ....t'inquiètes si je mets un peu de bazar, je suis comme ça ....mais je referme la porte en partant ....bonne soirée ....!!!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :