• Lac de Monteynard-Avignonet.Vercors.

    Lac de Monteynard-Avignonet.Vercors.

    Altitude : 630 m
    Longueur : 10 km
    Superficie : 6,6 km²
    Largeur : 300 m
    Profondeur · Maximale : 115 m
    Département : Isère

     

    « Rike surf.....BisPetit »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juillet 2017 à 13:43

    Bonjour cette vue sur ce lac est vraiment sublime une magnifique photo j'adore bonne journée bisou Claudine Daniel

    2
    Mardi 18 Juillet 2017 à 14:03

    Ma-gni-fi-que !!!   Je m'y verrais bien !!!   yes

    Superbe cliché

    Bise et à bientôt

     

    3
    Mardi 18 Juillet 2017 à 16:23

    Superbe... un énorme contraste avec notre lac de Ouarzazate où on ne trouve aucun bateau, à part une petite barque de pêcheurs ici ou là...

    Bonne soirée

    4
    Mardi 18 Juillet 2017 à 18:16

    Je ne vais pas commenter la photo, d'autres lecteurs s'en chargeront certainement mieux que moi mais je vais simplement m'abreuver du calme du lac  et t'envoyer touts les ondes positives dont tu vas avoir besoin dans les jours à venir . Oui, tu vas revenir, nous t'attendons de pied ferme. 

    A tout bientôt

    Chinou

    5
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 06:51

    ...oh ces tons bleus si apaisants par cette chaleur!

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :