• Re............Bolivie

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2016 à 22:03

    bonsoir  l'ami

     merci de  ta  visite

      je  vois que  tu  es photographe  et  

      tu dois pas mal  voyager   

      j'aime   aussi   faire  de  belle photo  vue  que  je  ne peux  pas  voyager

     je  prend   les paysages  de ma  region et  les  chats  et fleurs   

    bonne  soirée  

      

     

    2
    Lundi 23 Mai 2016 à 22:12
    Roguidine

    Bonsoir

    Ouah, on dirait un tableau cette photo !!!

    que la nature est belle !!!

    Bonne soirée

    3
    Mardi 24 Mai 2016 à 08:42

    Une photo aux contrastes magnifiques....Un beau coin.

    Bonne journée.

    4
    Mardi 24 Mai 2016 à 20:51

    Je ne connais rien de la Bolivie sinon un reportage plutôt culturel qui m'avait beaucoup plu!

    Là ces couleurs fortes, cette netteté, que ce soit montagnes ou lac, c'est très beau! Un petit morceau de pays qui m'attire!

    A bientôt

    Gigi

     

    5
    Mardi 24 Mai 2016 à 23:09

    merci! on ne se lasse décidément pas des dessins de ces paysages

    6
    Mercredi 25 Mai 2016 à 12:45

    Encore un paysage très surprenant mais tellement beau !!! je pense qu'être sur place doit être grandiose !!!

    Merci pour ce beau partage

     

    7
    Vendredi 27 Mai 2016 à 00:58

    Un style de paysage qui me plait beaucoup, et cette photo est à couper le souffle !!!

    8
    Jeudi 16 Juin 2016 à 18:02

    superbe accord du bleu et du marron. photo extra qui donne envie de partir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :