• Sous Bois

    Sous Bois

    « PapillonRike surf.....Bis »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 11:10

    Ou bien curieuse course d'obstacle ?

      • Dimanche 16 Juillet 2017 à 11:40

        Ou barrière de sécurité...

    2
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 20:09

    Merci pour ta visite et ton commentaire.

    Effectivement, si on aime les modèles réduits il est plus intéressant de les voir en réalité qu'en photos !

    Et moi j'aime les belles images, donc je clic sur la news pour m'inscrire chez toi !

    Cordialement, Luc

      • Dimanche 16 Juillet 2017 à 23:00

        Moi j'aime bien des paroles comme ça.Ca fait "chotocoeur"......he...Merci.

    3
    Lundi 17 Juillet 2017 à 08:21

    Hello JP

    Je t'ai vu dans mes passages alors je pousse la curiosité en venant te voir wink2!

    Dis moi , es tu JP de blogzoom ?

    Bonne journée

    Bise

      • Lundi 17 Juillet 2017 à 12:23

        Non .Je suis Jipé.C'est mon deuxième blog de photo et je suis sur les blogs depuis 2004....Un vieux de cette "spécialité"....happy..Vous avez sur le coté gauche mon ancien blog de chez "Over-blog".Merci de votre visite.

    4
    Lundi 17 Juillet 2017 à 13:47

    Bonjour une très jolie photo en toute simplicité mais superbement belle j'adore ce petit coin de verdure bonne journée bisou Claudine Daniel

    5
    Lundi 17 Juillet 2017 à 14:31

    Oui cela fait un peu mystérieux.Le flou sur la barrière a était fait exprès.

    6
    Mardi 8 Août 2017 à 16:59

    Heuuuu c'est moi he    quand tu as publié cette photo, je n'ai pas compris .....je l'ai trouvée très quelconque et finalement, je commence à lui trouver du charme .......mais y a toujours un truc qui me chiffonne ou qui me manque je ne sais pas trop comment l'expliquer !!!

    Bise et à très vite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :