• Canal Saint Martin.Paris

    Canal Saint Martin.Paris

     

    Vous préférez ......Couleur ou Noir et blanc.

     

     

    Canal Saint Martin.Paris

    « Rougequeue noir ....qui boude.La lèpre »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 17:05

    ... tout en couleurs, ça fait du bien!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Christale
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 18:47

    Couleurs aussi c'est tellement plus gai !!! clown Jolie photo, j'aime beaucoup...

    Bise et bonne soirée

    3
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 21:44

    Merci d’être passé sur mon blog......

    J’ai un faible pour le noir et blanc mais ici je préfère celle en couleur car les fleurs en premier plan donnent du relief au paysage.....

    Biz. Aline

    4
    Lundi 22 Janvier 2018 à 09:42

    En monochrome ou en couleurs ces photos ont un charme différent , moi j'aime bien la seconde car elle rappelle la photo argentique..

    Bonne journée.

    5
    Lundi 22 Janvier 2018 à 10:30

    D'une manière générale j'aime mieux la couleur pour les paysages.

    Bonne journée

    6
    Lundi 22 Janvier 2018 à 11:32

    Merci de ton passage Jipe.

    Je me suis  souvent promené le long de ce célèbre canal Saint Martin .Un endroit bien connu des Parisiens.Le passage des écluses est toujours un spectacle attractif.La photo couleur est printanière et vivante. celle en Noir et Blanc rappelle l'époque de Jean Gabin......

    Bonne semaine.

    7
    Lundi 22 Janvier 2018 à 19:32

    Bonsoir, je dois dire que les deux clichés sont très beau, j'aurais une préférence pour la couleur, car en ce moment nous avons besoin de couleur pour passer l'hiver qui est souvent gris. Amitiés.

    8
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 00:05

    Les deux mon capitaine Jipe,

    et ça ne déborde pas en ce moment?

    ce sont de bien jolies photos.

    Amitiés.

    9
    Lundi 5 Février 2018 à 17:08

    bonjour, quand il y a des fleurs je préfère la couleurs, bonne soirée, bisous

    10
    Mardi 27 Mars 2018 à 10:13

    les deux sont trés belles 

    j'avais 18 ans ,et je me promenais souvent au canal st martin ,habitant a la porte st denis 

    aujourd'hui j'ai 71 ans 

    amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :